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Illustration Nos mesures d'accompagnement : le soutien psychologique
27/04/2021

Nos mesures d'accompagnement : le soutien psychologique

​En l'espace d'un an, la crise sanitaire a fortement impactée la vie de la population mondiale. En France, comme partout ailleurs, nous mesurons chaque jour les impacts de la crise sur notre économie, notre société, notre vie et notre santé.   

Avec une augmentation de + de 27% des consultations chez les psychologues en France entre octobre 2020 et mars 2021, le sujet de la santé mentale devient de plus en plus une priorité.

En tant qu'assureur, nous nous devons de nous mobiliser pour accompagner nos assurés à chaque moment de leur vie.

Ainsi, depuis un an, nous avons mis en place des mesures de soutien et d'accompagnement  permettant d'apporter une réponse à nos courtiers partenaires ainsi qu'à leurs clients pour traverser cette période difficile :

  • La téléconsultation pour tous nos clients santé avec notre partenaire MédecinDirect

  • Le soutien psychologique en partenariat avec notre assisteur Mutuaide  


Le soutien psychologique : quésako ?

Patrick Bach, responsable du pôle assurance chez Mutuaide, nous parle dans notre podcast du service de soutien psychologique que nous mettons en place pour nos assurés et nous explique notamment comment s'organise la relation entre les professionnels médicaux et nos assurés.

À​ écouter ! ​​

 
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Le soutien psychologique : comment ça marche ?

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Jusqu'à 4 appels téléphoniques gratuits avec un psychologue clinicien


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Pour tous nos assurés et les membres de leur famille

Que l'assuré ait ou non l'assistance dans ses garanties (contrat santé ou prévoyance) et  quelle que soit la raison de l'appel (addiction, séparation, pb personnel, financier…)






Plateforme accessible par téléphone, 24h/24 et 7j/7​