​​​​​

Communiqués de Presse
05/07/2021

Avec QuickMS, Gan Eurocourtage aide les entreprises à analyser et à réduire leur absentéisme

​Lancé il y a un an en phase test auprès d’une dizaine de clients via nos courtiers partenaires, nous lançons officiellement notre nouveau service d’analyse de l’absentéisme, dès le mois de septembre, pour répondre aux besoins des services des ressources humaines.


« Aujourd’hui la demande d’accompagnement des clients va au-delà de l’assurance, ils ont besoin de solutions sur différentes thématiques dont l’absentéisme », revendique Damien de Bloteau, Responsable Marketing Innovation Service chez Gan Eurocourtage. Jusque-là les responsables RH n’avaient pas, en interne, des outils assez puissants et automatisés pour mesurer l’absentéisme, de façon régulière et sans aucun effort de leur part ». 

De fait, depuis septembre 2020, Gan Eurocourtage a offert, en phase test à plusieurs entreprises clientes en prévoyance (de plus de 300 salariés) un service d’analyse avec la société QuickMS¹. Objectif : dresser une « radiographie » de l’absentéisme, chaque mois, pour savoir sur quel(s) site(s) son taux est le plus important et le classifier par classe d’âge ou par ancienneté.​


Retrouvez l'intégralité de notre Communiqué de Presse CP_PartenariatGanQuickMS.pdf